![Votre mission](http://tu.dev.wallonia.be//sites/default/files/ambassadeurs-mission-580x340.jpg)
Etre ambassadeur d’une région, c’est d’abord respecter et véhiculer les valeurs de sa marque. Nous vous invitons donc à prendre connaissance de la démarche de marketing territorial mis en place en Wallonie : rendez-vous à l’onglet « la marque Wallonia.be » ou reportez-vous au Guide d’Expression de la marque pour en savoir plus.
A travers vos activités et vos relations, nous sollicitons votre soutien pour :
- Relayer toute information relative à la Wallonie et à sa marque, à commencer par celles disponibles sur le portail international www.wallonia.be et ses différents réseaux sociaux
- Faire connaître l’univers visuel de la marque, en accolant le logo Wallonia.be et le slogan Feel Inspired sur votre site internet, votre blog ou signature de mail
- Rédiger et publier des billets sur le blog des ambassadeurs de la marque Wallonia.be
- Identifier et faire remonter toute opportunité de développement pour la région
- Contribuer au développement du réseau des ambassadeurs de la marque en en parlant autour de vous et/ou en parrainant de nouveaux ambassadeurs
- Faire vivre la marque en participant activement aux conversations sur les réseaux sociaux et en partageant le contenu diffusé sur Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube
Articles liés
Articles liés
![KIKK Festival 2023 © Quentin Chevrier](http://tu.dev.wallonia.be//sites/default/files/styles/medium/public/KIKK2023_jour2_Quentin_Chevrier-6.jpg?itok=c0nAvl3g)
A la découverte de la créativité numérique made in Wallonia avec le wake ! Tour
![](http://tu.dev.wallonia.be//sites/default/files/styles/medium/public/Transurb_2.jpg?itok=5BLBv_1t)
La société namuroise Transurb forme les conducteurs de train de Belgique et d’Europe
![](http://tu.dev.wallonia.be//sites/default/files/styles/medium/public/N-Side_2.jpg?itok=yTaxvMb-)
La société N-SIDE, chouchou du public lors des Wallonia International Business Awards
![](http://tu.dev.wallonia.be//sites/default/files/styles/medium/public/IMG_2011copy_2_1.jpg?itok=8lvLypEY)